Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerozen
ViSiTeuR

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bien le bonjour a tous

je me presente kerozen fondateur de l'alliance -ELITE-

je vien faire connaisence avec vous suite au mp de gionni qui nous a proposer de vous rejoindre moi et se de mon ally

pour mon alliance ont et en tous 4 ( si je peu dire ) , nous nous conaison tous dans mon ally certain jouent ensemble sur andromede , d'autre avec qui ont se suit depuis 5 ans

nous avont tous de l'experience que se soit ogame pour certain et spacecon pour d'autre

ont etai tous chez AS , je suis partie car 80 % de l'alliance etai inactif les 20 % restent jouer seul dans leur coin cest chose la mon souler donc je suis partie et vue que certain etai des amies ils ont etai viré de peur qu'il me donne leur heure de connection chose bien bete car se sont pas des methode quond pratique

se qui me concerne je joue a spacecon depuis sont ouverture sur centaure , j'ai stoper centaure pour venire ici pour jouer en groupe car jaime jouer en equipe et non solo ( en meme temp pour jouer solo autemp aller sur centaure lol )

je suis depuis un bon moment sur andromede dans l'alliance cercle , avant d'etre chez les cercle j'aiter chez arcadia qui a etai disoude

je suis plutot fidel a mon alliance sauf en cas d'inactiviter , de crasse qui pourai etre faite

je parle au nom de mais amies car ont na la meme mentaliter ont aime les chose franche et correcte , la bonne humeur , le fun ...

ont na tous plus de 23 ans ont na notre doyen hehe , donc ont et pas des gamin quand meme Smile

on et deux raideur et ont peut dire deux mineur agressif ( voir tres agressif mdr )

je ne cest pas trop quoi dire donc si vous aver des question n'esiter pas ont et la pour faire plus emple connaisence donc je me ferai une joie de vous repondre

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POSEIDON
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bonjours a toi

soie le bienvenu sur le forum tu es ici comme chez toi

tu es venu ici pr faire connaissance ac nous ou tu as une idée derrière la tête ^^

VULCAN
Admin

Point(s): 142
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked mince met cibles  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bienvenu a toi et t ai amis !! juste une question :pourquoi nous ??

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

rien derriere la tete

pourquoi vous ?

ben ont et venue nous chercher ...

VULCAN
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Shocked que je suis bete Arrow Arrow poser vos candidature une réponse rapide sera faite!!

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ben avant de postulé , jaimerai faire conaisence

car je veu plus me faire avoir comme sa a pue etre le cas il y a peut de temp

donc ma demarche aujourd'huit et aprendre a vous connaitre et puis j'attend la reponse de mias camarade voir si ils sont d'accord pour venire chez vous Very Happy

VULCAN
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ok je suis kraken!! plus raideur que mineurs, experience  ba pas pas novice dans spaccon!!suis pas adepte des bla bla interminablent !!j aime chambrer et la decconne!

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

on aime tous chambrer et déconner

c'est notre religion qui veut sa ^^

moi je suis raideur pas pr le moment psk je manque un peu de temps

mais après aout je serai présent et la attention au flotte lol

je connais spaccon depuis sont tout tout tout tout début avant même l'univers centaure et l'univers beta ^^

tu as surment du survoller mon pseudo sur centaure "slaky"^^

tu avais quelle pseudo sur centaure

Dernière édition par POSEIDON le Ven 19 Mar - 17:15 (2010); édité 1 fois
gionni
Dieux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

moi
gionni
toute premiére experience
suis je un mineur ultra offensif ou un raideur un peu mineur ?
je sais pas trop mais ca avance bien
j'aime bien chambrer et je veux essayer de fair des gros coup, meme si j'y perd beaucoup ...
il faut que j'essaye de taquiner ceux qui sont mieu classé que moi  car quand il voit un moi bien classé qui est venu les piller il sont pas content

je suis un kamikase

gionni
Dieux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

dans le classement je t'ai situer ainsi que ELEKTRA et JANNOT mais ou se trouve le 4em dont tu ma parlé ce matin

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

il se nome gege17 il et en mv a causse de sont taf Smile

slaky oui sa me dit quelque chose , mon pseudo etai apophise de l'alliance NRL ou jetai co fondateur , jai connue certain came aussi comme eva et bien d'autre

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

qui ne connais pas eva  Wink grand joueur ^^

ton pseudo aussi me dis quelle que chose ^^

que devient nerzul ??

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ben il et chez chocapic au dernier news

il y a eu pas mal d'histoire sur des vole de compte des NRL , donc depuis cest histoire je prend plus trop de news de l'univer centaure

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ah ok

c'est le grand bordel la bas ^^

si il est chez les chocapic il est tranquille ^^

seb viendra pas le faire chier lol

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ben je suis aller sur le forum NRL pour etre sur de pas dire de connerie

donc nerzul a laisser sont compte au nrl qui lont donner a seb ou un autre ( cest pas bien claire dsl ) et il se sont barrer avec le compte et ont former les chocapic , voila cest tous se que je cest

il faut pas croire chez NRL il y a de tres belle flotte Smile

bref moi je regrette juste certain amis sur centaure aussi non ben je regrette rien plutot content detre partie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: salutation

Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006