Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jannot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ->
Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jannot
Dieux

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

Nombre de Points:29951
Classement:50
style de jeu pratiqué : ca dépend les moment en ce moment raideur
expérience:oula ca fait longtemp j ai débuté sur ogame pendant au moin 2 ans apres sur spaccon sur l uni 2 je croi a l époque classé top 30 si mes souvenir sont bon

Pourquoi nous: ca fait longtemp que je joue avec kerozen d'ailleur c lui qui m'a fait découvrir ogame et spaccon

Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée: AS il m ont viré puisque kerozen est parti sans demander mon avis puis ELITE

Que croyez vous pouvoir nous apporter et qu'attendez vous de nous: voila moi j ai envi de faire partie d une alliance qui a pour objectif de grandir et sourtout de s entre aider, tout en gardant une superbe ambiance, je le dit tout de suite je suis pas trés fofo c pas moi qui va puvlier tout les jour mais je passe au moin une fois par jour dessu pour voir les probléme et/ou autre, par contre en cas de souci avec une joueur autre que l alliance sachez que je serait tjr mm s il faut que je perd toute ma flotte, personne ne me fait peur.....

Un message de votre part? (ce qui vous passe par la tête): j ai faim lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS
Admin

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

Bienvenue j'attend des question avant de donné mon avis

jannot
Dieux

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

pas de probleme c normale

MAD
Dieux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

Bienvenue   Bannir

MSN
gionni
Dieux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

jannot cela aurait été un plaisir de voir votre alliance rejoindre la notre mais je vien de voir que kerozen nous a fait un petit dans le dos en allant postuler chez les LTN
je ne pense pas que l'on soit une alliance de second choix, et par son action il vien de nous montrer que nous ne somme pas assez interessant pour lui
il aurait pu nous prevenir, c pas fairplay
il aurait pu te prevenir car maintenant tu te retrouve dans une position inadequate
pour moi la sincerite au coeur de l'aliance est importante car sans cela une alliance n'existe plus
bon jeu a toi et tu poura dire merci a kerozen

POSEIDON
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

j'ai rien d'autre a rajouter que se viens de dire gionni

si toi tu as autre chose a dire

on t'écoute

Kerozen
ViSiTeuR

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

bonsoir a tous

bon je voie quil y a un diferent donc je vien m'expliquer car je ne suis de nature a faire des petit dans le dos comme certain peuve croire

donc ma mise en mv a etai suite a une perte de internet , se quil ma pas permies de poster ici une explication valable

ensuite oui jai postuler chez LTN apret avoir poster ici ( le jour meme ) suite a un mp recu de mon amis goty23 , jaiter bien avant de venire ici sur le cout d'une candidature et jai parler avec lucian et il ma dit tu peut tenter ta chance chez nous mais je ne te cache pas au cas ou tu serai refuser pour X raison de t'interaisser a d'autre alliance

chose faite suite au mp recu de gionni , il et vrais que je les pas dit directe au debut et je m'en excuse si vous vous aite sentie trahi ou autres car cela n'etai pas mon but ni ma facon d'etre

mais je peut consevoir que vous vous senter pri pour une roue de secour ( meme si cela nest pas le cas )

je compter vous en informer se soir quand je rentrerai , je cest pas si slaky a eu mon mp suite au mp quil ma envoier

rien empeche que si je suis chez LTN que vous recruter jannot et elektra a part si vous ne le desirai pas , sauf que eux dans cette histoire ni sont pour rien le seul fautif et le seul qui devrai en partire les consequence cest moi et moi seul

j'espere que je vous ait pas trop blesser car je le repete cela netai pas mon but

avous de voire

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:13 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

non j'ai pas reçu ton message

question:

pk avoir postuler chez les LTN sachant que tout tes pote ne serons accepter ?

jannot
Dieux

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

j ai rien a dire c pas moi qui decide je vais pas vous suplier de me prendre je suis pas comme ca
chacun fait c choix moi si j ai fais le choix de postuler chez vous c que j ai envi d evoluer ds une bonne alli apres venir dire que " c une alli de substitution " c votre avis pas le mien
j pourai ecrire un roman, ca sert a rien

si c votre choix je le respect et vous souhaite une bonne continuation pour l alli

bon jeu

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

nous sommes entrain de parler de sa en parti interne

pr le moment je te propose

de faire un tour au bar ^^

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

car a la base je vouler trouver une alliance pour ma femme et mon amis jannot ne pas les laisser de coter si je peut dire

vous aite de loin une alliance de second choix a mon point de vue

apret si vous ne les vouler pas cest votre choix , mais ne les rejeter pas pour se quoi moi jai fait car comme je les dit le seul fautif la dedant cest moi

toute fois si un jour vous aver bessoin pour inter ou meme grouper je serait present et sa me ferai plaisire de garder de bon lien avec vous car je trouve que vous aite tres simpa

ZeuS
Admin

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

eroze a écrit:
ensuite oui jai postuler chez LTN apret avoir poster ici ( le jour meme ) suite a un mp recu de mon amis goty23 , jaiter bien avant de venire ici sur le cout d'une candidature et jai parler avec lucian et il ma dit tu peut tenter ta chance chez nous mais je ne te cache pas au cas ou tu serai refuser pour X raison de t'interaisser a d'autre alliance

Donc roue de secoure...

eroze a écrit:

rien empeche que si je suis chez LTN que vous recruter jannot et elektra a part si vous ne le desirai pas , sauf que eux dans cette histoire ni sont pour rien le seul fautif et le seul qui devrai en partire les consequence cest moi et moi seul

La dessus je suis d'accord Wink mais comment faire confiance sachant que leur pote est dans une autre ally...

Bref tu ne m'as pas répondu on a déjà joué ensemble je crois. Je suis -ViruS- ou -TROTSKY-

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

oui c'est claire en les acceptent il y a un risque de vous fournir des info ^^

Kerozen
ViSiTeuR

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

zeus non tes pseudo me dise rien

poseidon non cela nest pas nos habitude et pk je demanderai des info sur vous si je vous propose mon aide

je ne veut en aucun cas donner une impression de moi qui et nul mon comportement ou autre , apret a vous de voir la balle et dans votre camp

nain destructeur et amis avec certain LTN et cest pas pour cela qui donne des info sur lalliance au LTN , donc pourquoi sa changerai avec nous ?

POSEIDON
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: jannot Répondre en citant

je le savais pas qu'il était pote ac eux ^^

mais la tu me pose une colle lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: jannot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ->
Candidature [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006